C’est quand tu te sens à côté de toi-même, quand tu as le cerveau en ébullition, quand tu te sens très négative, que tu sens un grand vide en toi qu’aucune gourmandise ne peut remplir. Tu ressens le besoin de te remplir d’énergie, de revenir à Toi, en toi pour te sentir à nouveau nourrie, vivante.

Je te partage 5 clés pour revenir à toi, te reconnecter à toi-même.

La 1ère clé : l’écriture

Écrire te permet de coucher sur papier ce qui se joue en toi, ce qui te préoccupe, ce qui te fait rêver, ce qui t’anime.
« Les pensées-poubelles » sont ainsi jetées hors de toi pour te permettre de revenir à quelque chose de plus lumineux et vibrant.
Le sens que tu veux donner à ta vie, les élans et envies qui t’énergisent et t’amusent se réactivent ainsi en toi.
Écrire 3 pages chaque jour de tout ce qui te traverse sans filtre est un puissant remède contre la déprime, la déconnexion à Soi.

La 2de clé : la danse

Danser. Bouger ton corps sur une musique qui reflète ton état momentané est une merveilleuse solution pour te reconnecter à tes émotions, les libérer et ainsi te retrouver en lien avec toi-même. C’est également une façon de revenir à ton corps et d’apaiser le mental.

La 3ème clé : le chant

Chanter bien évidemment. Qu’il s’agisse d’improviser a capella ou de chanter une chanson joyeuse pour te remotiver ou une chanson en lien avec ton émotion pour t’en libérer et t’alléger, le chant est source de bonheur et de vie. Un très bon remède à la déprime, au chagrin et au vide intérieur.

La 4ème clé : le sport et le yoga

Qu’il soit pratiqué en extérieur ou en intérieur, le sport, le yoga te permettent de revenir à ton corps, d’évacuer les tensions, de revenir à l’instant présent. Remettre du mouvement, faire circuler le Chi, l’énergie permet de revenir à ton souffle, de te reconnecter à toi-même, de te redynamiser ou simplement de t’apaiser, te relaxer.

La 5ème clé : la Nature

Une ballade en forêt, une promenade sur la plage est un moyen simple pour te faire du bien.
Cela crée de l’espace en toi pour faire circuler tes pensées, tes émotions, l’énergie dans ton corps et revenir à la simplicité de la vie.

Si tu te sens déconnectée de toi-même, tu peux aussi te faire accompagner pour guérir tes blessures inconscientes qui t’empêchent aujourd’hui d’être toi-même, épanouie, heureuse.
Contacte-moi pour un bilan gratuit de tes besoins.

 

Marine
Libératrice intuitive pour les Femmes prêtes à croquer leurs jouissantes vies à pleines dents